Appel à candidature Comité Directeur Ligue Grand Est de Basketball

Appel à candidature Comité Directeur Ligue Grand Est de Basketball

Comité de Coordination Régional
Grand Est de Basketball
Maison Régionale des Sports
13 rue Jean Moulin
54510 TOMBLAINE

Tomblaine, le 29 mars 2018

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents des associations sportives,
Mesdames, Messieurs,

Après l’adoption du projet de traité de fusion par les Assemblées Générales Extraordinaires des trois Ligues au mois de janvier, nous entrons dans une nouvelle étape de la Ligue Régionale Grand Est de Basketball : l’appel à candidature pour les membres du Comité Directeur Régional de la Ligue.

Pour rappel et conformément au projet de traité de fusion validé, les candidats au Comité Directeur doivent transmettre leur candidature par lettre recommandée avec avis de réception avant le 24 mai 2018 (cachet de La Poste faisant foi) sur la fiche « acte de candidature », au siège du Comité de Coordination Régional Grand Est :

Ligue Lorraine de Basketball
Maison Régionale des Sports
13 rue Jean Moulin
54510 TOMBLAINE

Les candidats au Comité Directeur doivent être majeurs, jouissant de leurs droits civiques et licenciés depuis au moins six mois à la date de l’élection au sein d’un des départements de la Région Grand Est.

Pour être recevable, la candidature doit mentionner l’ensemble des éléments demandés dans la fiche « acte de candidature ». Les licenciés souhaitant postuler en tant que médecin doivent faire état de cette qualité dans leur déclaration de candidature.

La Commission Électorale, validée par les Assemblées Générales de janvier 2018, procédera à la vérification de la recevabilité des candidatures.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents des associations sportives, Mesdames, Messieurs, notre considération distinguée.

Patrick PIHET
Secrétaire Général du CCR

Thierry BILICHTIN
Trésorier du CCR

René KIRSCH
Président du CCR

2018-03-29T15:37:24+00:00 29 mars 2018|Categories: Actualités|